Commentaire de sylvain
sur Penser le « wokisme » (2) : Le postmodernisme dans l'Histoire – De 2001 à nos jours : Sommeil et réveil du « wokisme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
en tout cas, merci pour cette série d’article, qui sont d’une grande qualité et ont du prendre un certain temps a mettre au point
