Commentaire de Désintox
sur Penser le « wokisme » (2) : Le postmodernisme dans l'Histoire – De 2001 à nos jours : Sommeil et réveil du « wokisme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@PascalDemoriane
Le « wokisme », les « bobos », tout cela n’est que du vent, qui souffle en provenance de l’extrême-droite.
