Commentaire de Joséphine
sur Penser le « wokisme » (2) : Le postmodernisme dans l'Histoire – De 2001 à nos jours : Sommeil et réveil du « wokisme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Désintox
Se faire traiter d’extrême droite par un petit soldat servile Trotsko-woke est un plaisir de fin gourmet. Le Wokisme est bien une dérive de la gauche progressiste . une fanatisation militante et ses meilleur représentants sont bien sûr Sandrine Rousseau et Jean-Luc Mélanchon
