Commentaire de mmbbb
sur Penser le « wokisme » (2) : Le postmodernisme dans l'Histoire – De 2001 à nos jours : Sommeil et réveil du « wokisme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Spartacus Lequidam J ai néanmoins un point d accord , cet auteur représente la décadence de cette gauche .
Ce qui est le plus étonnant et que ce typé prétend avoir fait études universitaires .
Jadis j accompagnais ma compagne a la faculté de Bron j ai été surpris du laisser aller du manque de respect des lieux — détritus graphismes .
Des porcs qui veulent réformer la société !
