Commentaire de Legestr glaz
sur Des conséquences de la folie collective
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Géronimo howakhan
Il est plus facile, c’est vrai, pour certains, d’accepter de s’être trompé. L’égo doit avoir une part importante dans cette affaire.
Ce que je vois avec l’Allemand Stéfan Lanka, ou l’Italien Stéphano Scoglio, ou l’Américain Andrew Kaufman, des scientifiques qui contestent, arguments à l’appui, le « protocole » qui permet d’« isoler ou de purifier les virus, c’est que, d’aucuns, rapidement, vont les traiter de charlatans, malgré leurs immenses compétences. Et on s’aperçoit aisément que c’est là que le bât blesse.
En effet, si les Lanka et consorts disaient »faux", il serait tôt fait de les désavouer en apportant des arguments qui contrediraient ce qu’ils avancent. Mais cela ne se passe pas comme ça. Aucun argument n’est jamais avancé : ils sont des charlatans, un point c’est tout, il suffit de le clamer, sans jamais apporter la moindre rectification à ce qu’ils mettent en avant. Et, pour moi, c’est la preuve qu’ils sont dans le vrai puisque les arguments contraires n’existent pas.
