Commentaire de mmbbb
sur Penser le « wokisme » (2) : Le postmodernisme dans l'Histoire – De 2001 à nos jours : Sommeil et réveil du « wokisme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sylvain Vous êtes un pisse froid , c est de l humour Vous avez le degre zero de la dérision !!
« »L’orientation sexuelle n’est pas un courant politique..." on arrête vous êtes idiot
