Commentaire de Le bébé de Macon
sur Penser le « wokisme » (2) : Le postmodernisme dans l'Histoire – De 2001 à nos jours : Sommeil et réveil du « wokisme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ benala
Tu es assez peux laïque plutôt.
La laïcité, concept égaré et ridicule, à se justifier tout les deux jours. Comme tu le fais pour l’opus dei.
