Commentaire de Le bébé de Macon
sur Penser le « wokisme » (2) : Le postmodernisme dans l'Histoire – De 2001 à nos jours : Sommeil et réveil du « wokisme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mirlababo
Je trouve que c’est très perspicace.
C’est une lutte non aboutie (les gilets jaunes). Revendications sociales.
Et bien celles des droits civiques aux usa n’est pas encore aboutie non plus et celle des lgbt ici ou ailleurs non plus.
Et vous en êtes l’opposant si je vous lis.
