Commentaire de Géronimo howakhan
sur Des conséquences de la folie collective
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Hervé Hum
Sans cette limitation par ? de la pensée analytique nous pourrions très bien potentiellement parlant tout détruire j’insiste, car nous sommes en mode fuite donc suicide..prenant cela pour de la quête et l’accomplissement de taches vitales et géniales, à MES yeux !! si cette pensée se croit être la seule capacité de notre psyché.
c’est notre cas..
Ce programme organique , ne sait pas qu’il est un programme donc ne sait quasiment rien de lui même et se prends pour un être humain, ce qu’il n’est pas du tout.
il est une partie d’un tout qui se prends pour le tout, pourquoi ? ma référence et bien c’est MOI !! ..alors forcément ça déraille..
etc...
