Commentaire de Hervé Hum
sur Des conséquences de la folie collective
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Géronimo howakhan
la réalité obéit à la causalité et celle-ci stipule qu’un principe est fondamentalement (dans ses conditions d’existence) invariant quelle que soit l’échelle ou le domaine.
Autrement dit, le moi est la référence de tout être, qu’il soit humain, extra terrestre ou divin. Ce qui change, c’est l’échelle à laquelle ce « moi » se situe, donc, son référentiel.
A partir de là, il y a une forme spécifique à chaque échelle, mais en inter relation avec toutes les autres... etc
