Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
sur L'Occident utilise l'Ukraine comme un polygone pour les nouveaux armements


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Macron le président le plus débile depuis 1914

https://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=4435

Le Général français (2S) Dominique Delawarde, ancien chef « Situation-Renseignement-Guerre électronique 19 » à l’état-major interarmées de planification opérationnelle, a donné à Observateur Continental son point de vue sur un article du journal Le Monde qui annonce que « l’armée française se prépare à une guerre de haute intensité ».

Observateur Continental : Que pensez-vous de l’annonce : « L’armée française se prépare à une guerre de haute intensité » ?

Dominique Delawarde : Ce sujet ne mérite même pas d’être traité tant l’idée même de se préparer à une guerre de haute intensité en quelques mois est stupide et irréaliste. Comme à son habitude, le journal Le Monde sort des énormités et prend ses désirs, où ceux des hommes politiques qu’il sert, pour des réalités. Au mieux, lorsque cette hypothétique capacité à se battre en haute intensité sera prête, la guerre en Ukraine aura déjà été perdue depuis longtemps par l’Otan et un traité de paix en bonne et due forme aura été signé. Il est trop tard, beaucoup trop tard pour se réveiller et rattraper le temps perdu. 


Voir ce commentaire dans son contexte