Commentaire de quijote
sur Corrida & victimisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 26 novembre 2022 13:25

@Fergus

« Que l’on puisse, comme vous le faites en fin d’article, défendre ce qui est bel et bien une pratique barbare est très choquant ! »

Ah d’accord... C’est toi qui décide de ce qui est barbare et choquant et de ce ne l’est pas. D’accord. Moi, ce qui choque, c’est qu’on laisse venir des étrangers dont un bon paquet ( voir la population des prisons françaises ), une fois chez nous, volent, agressent, violent, voire assassinent des français sur leur propre sol. Comme la première armée d’occupation venue. Qui vit sur la bête. Tu vois, moi, c’est ça qui me choque. Alors que toi, je crois savoir que tu es pour la venue de tous ces étrangers. Dont un bon paquet, je sais pas si je l’ai déjà dit, une fois chez nous, volent, agressent, violent, voire assassinent des français sur leur propre sol. Comme la première armée d’occupation venue. Qui vit sur la bête.

C’est grâce aux gens comme toi qu’on finira par gagner. Votre idéologie, votre foi sont tellement grotesques que tout commentaire de votre part porte en lui sa propre antithèse. C’est pas grave : tu pourras partir en Afrique.

On est déjà 4 fois plus nombreux que vous. Vous, les « gens bien ». Quelle gueule ils ont, les « gens bien »... Quelle gueule...


Voir ce commentaire dans son contexte