Commentaire de Wladimir
sur De nouvelles générations, plus intelligentes, mais moins instruites
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Wladimir
La libération de la parole ? Si l’on veut sur certains sujets ... mais censure sur d’autres ... les jeunes n’ont pas d’expérience , ils sont encore scolaires ... et ne comprennent pas les réactions des anciens ... considérés comme dépassés ou incapables de s’adapter ... L’école est pour beaucoup de choses une forme de déviation . Tout est à remettre en question .
L’évolution positive d’un individu , cela ne s’apprend pas à l’école ... car c’est individuel ... et il ne s’agit pas du tout d’un savoir livresque . Il s’agit de vivre ... sans être victime des préjugés de tout ce qui tourne autour de nous (médias , école , autres , jeunesse ......) .
