Commentaire de Joséphine
sur Corrida & victimisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 27 novembre 2022 07:31

@Luc-Laurent Salvador

J’ai été sidéré de voir qu’on pouvait « modérer » sur la base du j’aime ou j’aime pas la thèse avancée sans que la qualité de l’article et de l’argumentation entrent en ligne de compte. C’est le degré zéro de la pensée

C’est la parfaite définition de l’arène d’Agoravox. C’est malheureusement un lieu empli de tabous et de poncifs bienpensants. Il ne faut pas critiquer les végans, il ne faut pas critiquer Mélenchon et encore moins les antifas qui ont naufragé les Gilets Jaunes . Il ne faut pas critiquer les homosexuels non plus, ni l’euthanasie et l’avortement ....Par contre on peut critiquer les traditions ancestrales du peuple Européen, les effacer et les détruire même ! car c’est un truc de « bourgeois » voyez-vous ! Inutile de leur dire que ce mot n’a plus aucun sens deux siècles, , les gauchistes ne l’entendent pas de cette oreille ! D’ailleurs ils mourront dans un dernier râle en hurlant le mot « Bourgeois » avec haine . La France trotskyste et progressiste dans toute sa splendeur. C’est à la fois risible et terrible. 

Surtout ne dites pas que vous célébrez Noël ou que vous allez à la messe de minuit , ça passe pas ! On est pas chez Poutine ici. 


Voir ce commentaire dans son contexte