Commentaire de Joséphine
sur Corrida & victimisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 27 novembre 2022 08:39

@Adèle Coupechoux

Aymeric Caron ? Cet antispéciste mondialiste qui se soucie du sort des moustiques écrasés mais qui se fout éperdument de voir les peuples européens disparaître sous une immigration exponentielle ? Ce qui est insoutenable, c’est de voir comment cet individu prend en otage la France en soulevant des polémiques inutiles. 

95% des taureaux finissent dans des abattoirs sordides où ils meurent sans aucun témoin et sans que cela ne suscite la moindre indignation de ces gens de gauche. Aymeric Caron se préoccupe des 5% des taureaux qui meurent dans des arènes devant des milliers de témoins.

Tout comme Sandrine Rousseau , Aymeric Caron est un élu de Paris intramuros. 

Boboland ! 

Totalement déconnectés des réalités, ces gens-là vivent dans un monde virtuel, fantasmé. Le seul programme de Caron est de détruire minutieusement le peuple européen, en effaçant ses traditions et sa culture, mais pas touche aux pratiques d’abattage islamiennes ou casher ! 

Dieu merci cet individu progressiste-de-gauche, ça va ensemble, la connivence entre la gauche et le progressisme est totale, cet individu ne représente pas grand monde en France. 


Voir ce commentaire dans son contexte