Commentaire de Après « Eux » le déluge !
sur De nouvelles générations, plus intelligentes, mais moins instruites
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais cela ne signifie pas que notre jeunesse soit composée d’imbéciles.
Pas plus imbéciles que leurs parents !
Au contraire, ils se laissent vivre comme l’oiseau sur la branche grâce au « quoi qu’il en coûte ». Demain est un autre jour. Qui vivra verra...
