Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Corrida & victimisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
Bonjour chère soutien dans la lutte pour l’éveil des consciences panurgiques. Il n’y a vraiment pas de mal en ce qui me concerne. Comme je pratique une lecture rapide, je ne suis pas incommodé par le texte qui ne m’est pas destiné. Je glisse dessus et c’est d’autant plus facile quand on est auteur et qu’on a les méls en direct.
Peut-être que pour les lecteurs c’est un obstacle mais bon ça ne me soucie pas du tout. Je fais confiance à l’intelligence du lecteur intéressé.
Bref, vous avez ma bénédiction pour animer mes fils de commentaires la nuit si cela vous convient. Je suis convaincu qu’il ne peut pas ne pas y avoir du bon à en retirer car, comme disait Héraclite : « le polémos est père et roi de tout » !.
