Commentaire de alinea
sur Question interdite : comment l'Occident réagira-t-il quand il comprendra que l'Ukraine est vaincue ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 23 décembre 2022 13:18

@njama
On oublie toujours de souligner que les Américains, après 45, ont pris soin de bichonner les nazis qui le valaient bien ! toutes sciences confondues !
Le monde occidental n’a absolument pas peur du nazisme, au contraire, mais bien du communisme, tellement qu’ils croient encore la Russie de Poutine communiste !!


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor