Commentaire de Joséphine
sur Vœux 2023
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mélusine ou la Robe de Saphir.
Bonne année à vous Mélusine. 2023 sera sans nul doute pire que l’année 2022. Sera-ce l’année de l’effondrement ? Qu’en disent les planètes ?
Préparons nous. Le combat pour extirper l’hydre mondialiste ne se fera pas sans douleur.
