Commentaire de Joséphine
sur Vœux 2023
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Glosspan
Ah ah ah Oui, je me suis infligée les voeux de notre Jupiter élyséen. c’est sans doute une forme de masochisme ! Je voulais capter les codes maçonniques et j’ai été servie, il avait mis son tableau satanique au mur.
Bonne année à toi Pangloss.
