Commentaire de charlyposte
sur Vœux 2023
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Selon moi la création de la FED fut le début de la fin d’un monde normal
le pire n’est donc pas arrivé au hasard en commençant par le naufrage de L.OLYMPIC ET LA GUERRE 14.... etc via la suite.....
