Commentaire de christophe nicolas
sur Hommage au pape émérite Benoît XVI (1927-2022)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faisons le bilan du règne du cardinal Ratzinger.
La première chose est qu’il a craché sur « la vie de Jésus » de Maria Valtorta qu’il a qualifié d’imaginaire or cette oeuvre triomphe car les preuves s’accumulent de sa véracité pour ceux qui en ont besoin :
https://edifiant.fr/maria-valtorta/
En revanche, le Cardinal Ratzinger a fait une vie de Jésus qui n’est pas révélée donc une oeuvre d’érudit forcément très médiocre car il ne peut pas deviner des faits qui ont deux milles ans. Que penser du procédé d’éluder et rabaisser la Sainte puis de vouloir lui prendre sa place ?
Pas de chance me direz vous sauf que Jean-Paul II respectait un Curé de Rome qui accompagna une Sainte et qui fut le siège de beaucoup de miracles Eucharistie. Ce curé fut mystiquement nommé Evèque par Dieu le 20 juin 1999 au même titre que les premiers apôtres :
https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/vesmar/vesmar.php
Évêque de Rome est la définition de Pape donc ce Curé est tout simplement le Saint-Pape de plus de cent prophéties promis par Dieu.
Cliquer pour accéder à CC-608_Franquerie_Saint-Pape-&-Grand-Monarque.pdf
Que fit le cardinal Ratzinger ? Il monta une cabale dès 1996 contre ce curé et le fit excommunier en 2002 en profitant de la faiblesse physique de Jean-Paul II :
https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/sto/page/ST_18_10_02.php
Mais ce n’est pas tout, le cardinal Ratzinger trafiqua le 3ème secret de Fatima que le Saint-Pape révéla en 2007 et que voici :
https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/jou/page/ART_FATIMA_BIS.php
Le Cardinal Ratzinger en profita pour lui piquer la place de Pape lorsqu’il se fit élire après Jean-Paul II. Evidemment Dieu envoya des maladies sur Benoit XVI pour le faire démissionner.
Maintenant réfléchissez : les pharisiens rigoristes font tuer le Christ, les cardinaux Ratzinger, Bertone, Ruini & Co font excommunier le Saint Pape de plus de cent prophéties promis par Dieu, quelle est la différence ? Les uns pratiquèrent le crime physique parce que les Romains le pratiquaient, les autres pratiquent le crime social parce que la société pratique ce genre de crime de nos jours comme la crise du Covid nous en montre de nombreux exemples.
Quelle est la faute de Ratzinger ? Il fait passer l’érudition avant l’aspect surnaturel alors même que la religion est fondée sur l’aspect surnaturel car si l’homme prenait ses leçons du monde animal, il se comporterait comme un animal ce qui est d’ailleurs la tare des Darwiniens. L’érudition est fondée sur des grades qui permettent un accès au pouvoir, c’est un système de type franc-maçon qui ne récompense pas la bonté d’âme, l’érudition n’est pas fondée sur le mérite de l’âme comme l’est la religion et quoi de pire que de persécuter les Saints qui ne sont que bonté au sein de l’Eglise ? Quoi de pire que les complots du cardinal Ratzinger qui prend tous les chrétiens pour des cons ?
Caïphe et Judas se damnent alors quid du cardinal Ratzinger qui trahit les saints, Dieu qui est véridique et la prophétie qui tient en haleine tous les chrétiens, ça fait beaucoup pour un seul bonhomme, non ?
Ah, j’oubliais, il a couvert les crimes pédophiles qui persécutent des enfants innocents alors qui peut encore défendre un tel dirigeant ?
Lorsque vous prenez tous les chrétiens pour des cons en leur mentant, vous ne pouvez rentrer au Paradis que lorsque tous ceux que vous avez pris pour des cons y sont rentrés eux même et vous pardonnent donc en dernière position… c’est bien évident.
Benoit XVI est l’exemple du loup déguisé en agneau qui se comporte en véritable psychopathe or vous ne pouvez pas le deviner si la révélation ne vous le signale pas car il simule parfaitement. La raison, c’est bien, mais elle ne devient sagesse qu’avec l’éclairage de la révélation.