Commentaire de titi
sur On n'en peut plus !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

titi titi 2 janvier 2023 19:54

@Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ

« je lit meme des source »

Alors sur le lien que j’ai fourni, dès le début, il est indiqué « oblast créé à l’initiative de Poutine »
Faut quand même être malvoyant, ou malcomprenant, pour dire que j’insinuais que Poutine était à l’origine de la création de l’Oblast.

Toujours est il que cet oblast existe. Et qu’il est chez Poutine.

"out comme les nazi il ambitionne de reigner sur le monde .

"
Expliquez moi alors comment deux idéologies hégémonistes peuvent s’associer  ? L’une qui veut dominer en étant purifiée des juifs, et celle qui doit conduire à la domination des juifs.

Je veux bien que vous me fassiez la démonstration.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor