Commentaire de LeMerou
sur On n'enterre pas que le timbre rouge ...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JYL83
Bonjour,
« Quant à la e-letter proposée comme baume apaisant, c’est tout simplement un gadget ridicule : envoyer une sorte de courriel à la poste pour qu’elle l’imprime et le mette sous enveloppe »
Non, ce n’est pas ridicule, c’est pire, cela démontre toute l’absurdité du système et le drame c’est que cela ne semble pas éveiller le moindre soupçon de bon sens.
