Commentaire de yakafokon
sur La Chine déclare : les États-Unis sont la menace directe pour l'ordre international


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 14 janvier 2023 08:06

Contrairement à ce que veulent faire croire les politiciens américains, britanniques, et leurs esclaves européens, la Russie va gagner la guerre en Ukraine ( provoquée par les semeurs de merde habituels : les Etats-Unis, avec le putsch du Maïdan à Kiev en 2014 ).

Elle a tout ce qu’il faut pour ça : la puissance militaire dans tous les domaines, une technologie de pointe en matière d’armements de toutes sortes ( aviation, radars, contre-mesures électroniques y compris spatiales, vaste panoplie de missiles hypersoniques, sous-marins, torpilles à cavitation, drones kamikazes, artillerie à longue portée, blindés, e.t.c. ).

Avec en outre, des usines d’armement en Sibérie qui tournent à plein régime, pour remplacer obus, missiles, blindés, et munitions diverses, ce qui fait que la Russie n’est pas en « rupture de stock », comme se plaisent à le seriner tous les jours à la télé, nos « stratèges » de BFM-TV !

Et face à elle : la « publicité » de Zelensky, une armée réduite à la portion congrue, un pays pratiquement sans plus aucune ressource énergétique ( électricité, gaz, pétrole ), et qui ne survit que grâce aux « perfusions » de matériel militaire en provenance de l’étranger ( Etats-Unis, Grande-Bretagne, Allemagne, Pologne...et France, entre-autres ).

D’ailleurs, les jeunes ukrainiens envoyés sur le front sans aucune expérience militaire, désertent dès qu’ils le peuvent, ou se rendent à l’armée russe, préférant la prison à la mort qui les attend, s’ils retournent en Ukraine.

Le réseau routier étant très endommagé par les frappes aériennes, et le réseau ferroviaire étant privé d’électricité ( sous-stations de caténaires détruites en permanence, sitôt réparées ), ce matériel de guerre est, soit détruit par des frappes aériennes, soit revendu au plus offrant par les trafiquants qui pullulent en Ukraine !

Quand aux milliers de dollars qui sont déversés à pleins tombereaux par Washington, ils ont à peine touché le sol ukrainien qu’ils disparaissent de la circulation ( l’Ukraine étant connu comme un pays corrompu jusqu’à la moelle ).

Quand notre pays comprendra-t-il enfin que nous sommes les dindons de la farce ?

Ce n’est certainement avec ce traitre élu grâce à l’imbécilité des électeurs !

A quand le permis de voter obligatoire avec examen de passage ?


Voir ce commentaire dans son contexte