Commentaire de madiran
sur Syndrome canapé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est tellement rare (la première fois depuis 2020) que je tiens à le signaler.
La matinale de France Culture avec Guillaume Erner a fait une excellent émission sur les retraites
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-invite-e-des-matins-d-ete
mardi 10 janvier
