Commentaire de cevennevive
sur Syndrome canapé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aita Pea Pea,
Sailing to Philadelphia :
Oui, c’est super, merci ! Je l’écoute en ce moment sur Youtube !
NB : moi aussi je vous aime...
Quelquefois, vous êtes un peu « imbuvable », mais juste un peu, pas comme certains...
