Commentaire de Massada
sur Les sanctions contre la Russie reviennent en boomerang contre l'Occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 22 janvier 10:14

@Glosspan
  
Ok, c’est notre point de divergence.
  
Personnellement, je considère que ces organisations visent à maintenir la paix, la sécurité et la prospérité dans le monde, et qu’elles ont contribué à la démocratie et aux droits de l’homme dans de nombreux pays.

   

L’OTAN a joué un rôle important dans le maintien de la paix en Europe depuis sa création en 1949. L’alliance a été créée pour contrer la menace soviétique en Europe de l’Ouest et pour maintenir la sécurité et la stabilité dans la région.

   

L’OTAN a également joué un rôle important dans la fin de la guerre froide et dans la réunification de l’Allemagne.

  

Depuis la fin de la guerre froide, l’OTAN a continué à jouer un rôle important dans la promotion de la sécurité en Europe, notamment en garantissant la défense collective de ses membres et en menant des opérations de maintien de la paix dans les Balkans et dans d’autres régions en crise.

 

Quant aux USA, je ne peux qu’y être favorable smiley

Politiquement, les États-Unis assument généralement les positions d’Israël dans les négociations de paix et les forums internationaux, et ils ont également exercé leurs vétos à la Conférence des Nations unies pour protéger Israël des condamnations.
  

Économiquement, ils ont des accords commerciaux importants avec Israël et ils fournissent également une aide économique sous forme de prêts et de subventions.

Militairement, ils fournissent des armements et des équipements militaires à Israël.
  
Et enfin, j’ai pas mal de famille vivant aux USA !


Voir ce commentaire dans son contexte