Commentaire de chapoutier
sur Les sanctions contre la Russie reviennent en boomerang contre l'Occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chapoutier 22 janvier 10:28

@Massada




@Massada
 
Ma question est sincère, qu’est-ce qui vous motive à soutenir Poutine et espérer la victoire de la Russie malgré la position contraire de l’UE et de votre pays.



La question est biaisée de telle façon à baiser celui qui te répond, et ce sans jeu de mots, elle s’adresse à tous, hors les individus ont chacun pour leur part des motivations qui leur sont propre, et ce qui motive n’est pas ce qui motive b.

elle est biaisée à plusieurs niveau.

Le soutient à Poutine ? En ce qui me concerne je ne soutiens en aucune façon Poutine, c’est le représentant des capitalistes russes, ce n’est pas le représentant ou le défenseur des travailleurs russes, donc je ne peux le soutenir, mais dans le cadre du conflit actuel il y a lieu de prendre en considération tous les aspects. Et le plus important pour ma moi, c’est que si la Russie perd ce conflit, elle est foutu, son existence sera remise en cause, exactement ce que voulait faire le moustache en 40. j’ai tout écris dans plusieurs articles longuement détaillés, aucun n’est passé en modé.

Mais ce n’est pas seulement la Russie qui perd ni la Chine ni l’Inde,

si la Russie perd c’est l’instauration du 4 eme reich dominé par l’égémon USA

c’est un avenir totalement dystopique pour l’humanité.

La Russie doit gagné, les USA doivent perdre, pour l’avenir de l’humanité !

ce pour quoi les USA s’en battent les …. car en exemple le NYT n’hésite pas à écrire que, après tout, une guerre nucléaire avec la Russie peut se tenter.

Et tu voudrais que ces crevures gagnent.

Tu semble ne pas admettre le néonazisme en UK, pourtant il y a 15 ans en arrière, tous les journaux soulignaient le danger et aujourd’hui, sous la conduite des ricains , les atlantistes effacent le caractère néonazis de azov et toi qui te présente proche du monde juif, tu veux leur faire confiance ?

je sais de quoi le nazis est le nom, et les Usa en sont le synonyme


Voir ce commentaire dans son contexte