Commentaire de Francis, agnotologue
sur Dernières balises avant mutation ?...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 janvier 15:54

@jjwaDal
 
 ’’Qui parle de rumeur ?

’’
>
 Moi, entre autres. Je peux remplacer le mot rumeur par légende si ça vous parle mieux. Mais pour me comprendre il faut se donner la peine de chercher la réalité, comme vous le dites si bien.

Bis repetita :
 L’autre hypothèse est que ce qu’on appelle virus est un artefact utilisé pour expliquer les maladies dont on ignore ou bien dont on ne souhaite pas reconnaitre la ou les causes. En l’occurrence, les causes de ces maladies respiratoires sont la pollution, les carences, les mauvais traitements, et surtout la volonté occulte de créer de toutes pièces une fenêtre d’opportunité pour imposer ou faire avancer un Great Reset.
 
Je ne vous ferai pas l’affront de vous expliquer ce qu’est un artefact en général, mais pour des explications biologiques je vous suggère de lire les dizaines de posts de legestr glaz entre autres.
 
 Dès le début de l’épidémie avait circulé une vidéo qui disait implicitement que les Chinois avaient joué le jeu de la terrible maladie, et en expliquait les raisons.
 
 Lettre ouverte aux non vaccinés » de huit scientifiques canadiens par le Pr Denis Rancourt et sept autres scientifiques canadiens.
 
« Il paraît presque lointain le temps où les endoctrinés nous moquaient lorsque nous évoquions la perspective d’une société à la chinoise où les personnes et leurs corps seraient devenus la propriété des États (et des groupes qui les contrôlent) se gaussaient avec force ricanements de la perspective d’une vaccination obligatoire avec un produit génique expérimental et d’un pass sanitaire établissant un véritable apartheid avec des citoyens de première et de seconde zone. Nous y sommes désormais. Étant donné que cela n’a plus rien à voir avec une quelconque réalité sanitaire, il semble en effet s’agir un plan bien huilé qui se déroule au mépris de toute réalité.
 »
 
 ps. Des choses comme ça j’en ai accumulé des centaines pendant bientôt trois ans que je travaille sur le sujet. Je ne donne plus de liens, des petits malins s’ingénient à les corrompre.

 


Voir ce commentaire dans son contexte