Commentaire de alinea
sur Dernières balises avant mutation ?...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 23 janvier 19:52

Il faut les comprendre : les moyens sont faramineux d’exercer leur pouvoir ; avant ils faisaient leurs essais sur les petits africains, et comme ça passait comme une lettre à la poste, comme le monde entier s’africanise, eh bien,c’est tellement excitant des essais grandeur nature.

Mais quelque chose me suggère que c’est pire que ça ; je les sens autorisés à imposer une première mouture, aussi parce qu’ils savent qu’il n’y a aucun vaccin possible contre un virus, et que leur poison, demain ils ne pourront pas le vendre,aussi, faut-il l’imposer. Ça tombe bien, depuis longtemps ils ont perverti les politiques de tout l’occident, et à trente balles la dose on peut bien en donner un aux Leyen ( générique ).

Sinon ils s’y sont si bien pris qu’aujourd’hui un paquet de gens, mais loin de la majorité, mettent sur le dos du vaccin toute mort imprévisible, tout cancer spontané...bref tout ce qui est dénié, ou méprisé sera une marque de leur infamie.

Et bien sûr, ils ont excommunié les meilleurs scientifiques, spécialistes de France, reconnus mondialement et la manière dont ils l’ont fait a « marché » !

J’ai juste une anecdote pour éclairer cela : un bon copain pas susceptible d’être traité de macronard, a des amis qui travaillent au CNRS et qui ne supportaient pas la publicité faite autour de Raoult, puisque cela leur ôtait tout leur soleil !

Dans les mensonges institutionnels qui font un tabac, on peut ajouter : la lutte contre le réchauffement climatique. ( intéressante caractéristique sociale )

Le problème d’entendre la vérité, c’est que peu sont capables d’accepter d’avoir été ainsi bernés, ou pour les plus actifs, d’être des collabos.

Si ça finit, ça finira en queue de poisson, sinon, ça continuera..

J’ai été longue, j’ai répondu au coup par coup, mais merci jjawdal, excellente synthèse, que je garde mais ne pourrai hélas pas relayer faute d’avoir gardé contact avec ceux que ça aurait éclairés !!


Voir ce commentaire dans son contexte