Commentaire de bouffon(s) du roi
sur Dernières balises avant mutation ?...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« exiger un suivi sans complaisance des effets secondaires de cette expérimentation vaccinale »
Ce n’est pas ça le problème, ça va bien au delà d’un « vaccin » !!
Le débat est toujours porté sur la question bénéfices/risques. Mais si ce n’était pas seulement un vaccin inefficace ? Si c’était une technologie dont la description s’étend sur des centaines de brevets développés en douce, dans l’ombre ?
Et si ces brevets contenaient justement des réponses à beaucoup de nos questions depuis trois ans et qu’il révélaient que le SARS-Cov2 était un prétexte pour injecter une arme militaire, l’ARNm (voir ma traduction du PR Robert Malone), afin de les contrôler d’une multitude de manières possibles ?
Croyez-vous que l’on puisse breveter un complot ? Personne (du peuple) n’investit dans la recherche, qui donc investi pour toutes ces études ? Personne n’investit à perte autant d’argent, qui a cet argent ?
Est-ce une thèse farfelue de penser que tout ce travail est accompli à dessein ? Pourquoi lorsque des 10aines de scientifiques munis de microscopes à grossissement moderne trouvent précisément ces choses dans les fioles et dans les gens personne n’ose penser au-delà de ce que les « scientifiques résistants » confinent le débat aux bénéfices/risques ?
et
Une vidéo primordiale afin de comprendre réellement ce qui se passe dans le domaine de la virologie, l’immunologie, de la médecine et de la science en générale.
Poornima Wagh - L’Escrodémie - Covid 19 – SRAS-CoV-2 – Le Virus Qui N’a Jamais Existé