Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
sur Dernières balises avant mutation ?...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La corruption des politiciens Anglais , le premier ministre en tête de liste ....

L’histoire commence il y a 13 ou 14 ans, avec la création d’une société appelée Theleme. L’un des co-fondateurs de Theleme est un homme du nom de Rishi Sunak. Qui se trouve être maintenant le Premier ministre du Royaume-Uni.

L’entreprise a rapidement fait un investissement « sage » en investissant des millions de dollars dans une petite entreprise de biotechnologie appelée Moderna.

À l’époque, Moderna n’avait qu’une poignée d’employés, mais Theleme a apparemment vu le potentiel de croissance.

Lorsque Moderna a affirmé que son vaccin candidat était efficace à 94,5 %, le gouvernement a immédiatement conclu un accord pour acheter 5 millions de doses.

Au fil du temps, l’investissement de Theleme dans Moderna a continué à porter ses fruits.

En juin 2022, Theleme avait amassé plus de 6 millions d’actions Moderna, ce qui en faisait le principal actionnaire de la société.

Le gouvernement britannique a également annoncé par coïncidence un partenariat de 10 ans avec Moderna dans les deux mois suivant la nomination de Sunak au poste de Premier ministre du Royaume-Uni.

Cet accord présente un énorme avantage financier pour Theleme, la société cofondée par Sunak. Le partenariat et la demande accrue de vaccins de Moderna ont fait monter en flèche le cours de l’action de la société, ce qui a entraîné un bénéfice important pour Theleme, grâce à son importante participation en actions Moderna.

Est-ce tout simplement une coïncidence, ou est-ce que cet accord de 10 ans conclu avec Moderna pue la corruption, remplissant les poches du Premier ministre britannique au détriment à la fois des portefeuilles/portefeuilles des contribuables britanniques et de leur santé ? https://expose-news.com/2023/01/24/sunak-theleme-moderna-corruption-profit/


Voir ce commentaire dans son contexte