Commentaire de yakafokon
sur Le 4ème REICH de MEDVEDEV : un DELIRE ou une ANALYSE partiale de certaines réalités ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 25 janvier 07:09

Ces cons de dirigeants de l’Union Européenne ( à part Viktor Orban ) n’ont toujours pas compris où ils mettaient les pieds, ( plus exactement où les Etats-Unis voulaient qu’ils mettent les pieds, depuis 1945 ) !

Mais il y en a tout-de-même un qui se réveille enfin : c’est Olav Scholz.

Quand Boris Johnson et Joe Biden ont « exigé » que l’Allemagne livre gratuitement des chars Léopard à l’Ukraine, Olav Scholz leur a répondu : dès que des chars Abraham américains seront donnés à l’Ukraine, et que nous les verrons rouler sur le terrain, nous pourrons faire la même chose, mais pas avant !

Toutefois nous sommes prêts à autoriser la Pologne à donner aux nazis ukrainiens les chars Léopard qu’elle nous a achetés, puisqu’ils sont devenus polonais !

Il s’agit d’une vente à l’exportation de matériel militaire tout-à-fait conforme aux traités internationaux.

J’ajouterai personnellement ceci :

Nous n’avons aucun motif valable pour nous lancer dans une guerre illégale contre la Russie, notre principal partenaire commercial, uniquement pour faire plaisir aux nazis de Londres ou de Washington, et défendre leurs intérêts stratégiques !

Si ces pays veulent faire la guerre à la Russie pour s’emparer de ses richesses, on ne les retient pas ! Mais nous n’avons aucun mandat de l’ O.N.U. pour intervenir dans un pays qui ne fait partie ni de l’Union Européenne, ni de l’ O.T.A.N.

Comme il s’agit d’une guerre illégale, qu’ils se démerdent tous-seuls !


Voir ce commentaire dans son contexte