Commentaire de Clocel
sur Considérations sur le journalisme après l'interview ahurissante du porte-parole de l'ambassade de Russie en France sur BFMTV
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quel journalisme ?
RT ? Sputnik ?
On ne peut plus faire semblant, le pire des totalitarismes est sorti des urnes et les sociétés libérales en sont les génitrices...
