Commentaire de alinea
sur Considérations sur le journalisme après l'interview ahurissante du porte-parole de l'ambassade de Russie en France sur BFMTV
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chapoutier
J’espère bien ! mais 15% de l’audimat ça représente plus de gens qu’une manif non ?
Peu importe puisque personne ne changera d’avis de toutes façons, dans les manifs ils sont en grande majorité convaincus que la Russie a attaqué l’Ukraine, qu’elle martyrise ses pauvres journalistes et citoyens.. alors, drapeau ou pas, c’est le fond qui fait bouillasse.
