Commentaire de VDob
sur Considérations sur le journalisme après l'interview ahurissante du porte-parole de l'ambassade de Russie en France sur BFMTV
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pie 3,14
La vérité c’est que les américains ont fait de très mauvais investissements, très hasardeux, avec leur gaz de schiste, et que pour éviter la faillite ils mettent tout le monde dans la merde.
