Commentaire de sylvain
sur Considérations sur le journalisme après l'interview ahurissante du porte-parole de l'ambassade de Russie en France sur BFMTV
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Iris
C’est propagande contre propagande, c’est souvent le cas ici aussi, à
croire que tout débat est devenu impossible sur le sujet, je trouve ça
très inquiétant.
oui, beaucoup de gens sont partis d’AV a cause de ça et quand il ne restera que ceux qui passent leur temps a faire la même chose que ces gens a la télé, AV sera mort.
