Commentaire de ZenZoe
sur Panique dans les pharmacies !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bah, ce n’est pas plus mal au fond. A part bien sûr quelques médicaments indispensables (anti-cancéreux, anti-diabétiques etc.), il serait bien que les gens apprennent à ne plus avaler des pilules pour un oui ou un non et se penchent plutôt sur leurs modes de vie et alimentation...
