Commentaire de yakafokon
sur Avec Pierre De Gaulle, « Stop au suicide Français et Européen ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 1er février 2023 08:32

Il n’y a rien à ajouter à ce qu’a dit Pierre De Gaulle, le digne fils du Général De Gaulle !

Mais pour changer les choses, encore faudrait-il qu’on soit en démocratie, et que les électeurs ne soient pas des zombies !

Les traîtres qui se sont succédés à la tête de la France ( François Hollande, Nicolas Sarkozy, et Emmanuel Macron ), obéissant servilement ou par idéologie aux ordres venus de Washington, ont littéralement ruiné notre économie en détruisant notre industrie et notre agriculture ( ça a commencé avec l’affaire des 2 porte-hélicoptères Mistral, que l’on a refusé de livrer à la Russie, alors que ces 2 bâtiments avaient été payés ), et sont en train de nous fâcher définitivement avec la Russie, ce pays dont le seul tort a été de nous délivrer du 3ème Reich, au prix de 27.000.000 de morts !

A titre indicatif, les Etats-Unis « qui ont gagné la guerre » d’après Michel Sardou, n’ont eu à déplorer que 292.000 morts ( tous volontaires ) sur le théâtre européen.

Forcément, quand on arrive après la bagarre, c’est beaucoup moins dangereux !

Mais si ces trois présidents qui haïssent la Russie ont été élus, il a bien fallu qu’il y ait des électeurs assez cons pour voter pour cette racaille !

A une certaine époque, ils auraient été passés par les armes, pour haute trahison.

Maintenant, c’est trop tard ! Notre dictateur est le seul à avoir le droit d’organiser un référendum d’initiative populaire, et il ne reste plus que la rue pour faire sauter ce gouvernement de fascistes, avant la catastrophe qui nous pend au nez, si la France persiste à vouloir se frotter à la plus grande puissance nucléaire du monde !

Le résultat : Les Etats-Unis, sans tirer un seul coup de feu, nous ont fâché définitivement avec notre plus important partenaire économique car Moscou, voyant qu’il n’y avait rien à tirer d’une coopération pourtant logique avec l’Union Européenne, s’est tourné vers les pays asiatiques, sud-américains, africains, et du Moyen-Orient !

Et après, vous-vous étonnez que tout augmente, dans un pays où plus rien ne fonctionne ! Fallait y penser avant, car maintenant vous allez bouffer des topinambours, des patates, et des rutabagas, comme entre 1941 et 1945 !

Nous avons les centrales nucléaire pour compenser le gaz et le pétrole russe !

Mais d’où vient l’uranium, mes chéris ? Toutes les mines que nous possédions en Afrique francophone ont été rachetées...par la Chine !

Bien-sûr, on peut se fournir ailleurs, mais les Etats-Unis et les pays du Commonwealth, ne pratiquent pas le mêmes tarifs !

La seule solution ( il n’y en a qu’une ) : www.upr.fr

Allez sur Wikipedia si vous voulez savoir quel homme exceptionnel vous avez loupé, du fait qu’il a été banni de tous les plateaux-télé, sur ordre de l’Obersturmbannführer qui dirige la France, depuis sa kommandantur de l’Elysée !

Il était bien trop dangereux pour l’ordre établi !


Voir ce commentaire dans son contexte