Commentaire de Florian LeBaroudeur
sur L'immigration, une disputation droite-gauche en France mais pas ailleurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 2 février 2023 13:05

La gauche extrême anticléricale est devenue anti-chrétienne puis pro-islamiste, jusqu’à perdre ses électeurs populaires en infectant le cœur de sa mission historique.

Vous faites bien de souligner la ligne AnticléricaleOn oublie de c’est elle qui a été longtemps le ciment de la Gauche. Le Front Populaire en 1936 était avant tout une union Anticléricale.

Le déclin final de la religion dans les années 60-70-80 a obligé la Gauche a cherché une ligne de substitution, ce qui explique la chute du Parti Communisme et le maintien du Parti Socialiste qui a réussi sa reconversion mais à quel prix ?

Il ne reste aujourd’hui plus rien de Gauche en France, même si les reliquats ont encore des relais d’influence ( Universités, Médias ) qui leur permettent d’être sur-représentés par rapport à leur véritable nombre.

La radicalisation extrême qui vise à ostraciser tout ceux qui n’adhère pas aux caca-nerveux délirants a tout de la bête mortellement blessé qui se débat avec acharnement dans un dernier souffle.



Voir ce commentaire dans son contexte