Commentaire de saint louis
sur L'errance identitaire ou l'impossible intégration ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Effectivement, il y a la solitude de ceux qui attendent que tout ce qu’on espère arrive tout seul parce que nous sommes dans le pays des droits de l’homme.
Et puis il y a ceux qui se mettent en avant, qui se retroussent les manches et s’en sortent par le haut.
Mais tout ça est valable pour tout le monde, quel que soient les origines.
