Commentaire de Christophe CH
sur Au nom du Bien, évidemment ...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@microf
J’étais sûr que vous botteriez en touche. Quel dommage, vous qui détenez la vérité vraie qui libère vous réfugiez dans l’égoisme en conservant par devers vous vos étincelantes lumières.
NB : pas très zen dîtes-donc pour un être touché par la grâce de la vérité vraie qui libère
