Commentaire de Joséphine
sur Vae Victis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 8 février 2023 20:35

Je précise que je suis chrétienne, pratiquante, traditionaliste (bourgeoise hurleront les hystériques soixante-huitards) et je comprends parfaitement la dimension politico-religieuse du conflit , il y’a les progressistes LGTBQ d’un côté, et les tradis de l’autre qui veulent un retour aux valeurs historiques (en gros les droitards). 

Lorsque le peuple ukrainien comprendra qu’il s’est sacrifié pour organiser une gigantesque Gay Pride Vegan à Kiev, il sera trop tard. J’ai vu d’affreuses vidéos où de ukrainiens exécutent des soldats russes, et je voudrais que cette guerre cesse, Nous n’avions pas à livrer toutes ces armes à ce juif de Kiev ! 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor