Commentaire de Gilbert Gosseyn
sur Introduction à Jacques Ellul, Patrick Chastenet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Gosseyn Gilbert Gosseyn 15 février 2023 11:45

@chapoutier
Ici même ? Mais où donc ? Pas sous cette article voyez-vous.

Par contre :
14 février 13:25

« @Gollum
la meute nous expliquera que c’est un poutinolatre »

Vous ne manquez pas de culot dans cette inversion accusatoire !

Et depuis mars 2022 pas moins de 14 articles (que je ne remets pas en cause) sur le sujet (les 14 derniers en fait), plus toutes vos interventions contre ceux d’en face ad nauseam partout où il vous semble bon.

Pensez-vous sincèrement que les redondances de votre prose puisse changer quoi que ce soit aux évènements actuels ? Ou convaincre les imbéciles d’en face ? (Desproges disait que l’ennemi est très con car il croit que c’est nous l’ennemi alors qu’en fait c’est lui).

Sérieux, vos querelles de cloché sont assommantes, rasantes, barbantes.

Je ne suis pas contre quelques joutes surtout quand on lit les énormités de certain(e)s, mais vos petits jeux sont rédhibitoires à l’envie de s’inscrire et de participer au site. En êtes-vous seulement conscient ?

Certaines personnes ont ce besoin de s’affronter aux autres, avoir le derniers mots. D’une certaine manière cela les maintient en vie.
Internet n’a fait qu’exacerber cette maladie mentale surtout chez le vieux mâle célibataire (quoiqu’on ai exemplaire de quelques femelles bien aigries ici aussi) qui n’a que ça à foutre dans sa pauvre vie.
Si ce n’est pas votre cas, laissez couler de temps en temps, cela vous donnera des cartouches pour riposter plus efficacement. Relisez ma présentation cela vous fera le plus grand bien.

Partageant beaucoup de vos idées concernant les évènements actuels, le pire, pour moi, est que j’aurais préféré, et de loin, avoir cette discussion avec ceux « d’en face » mais il me semble qu’ils sont encore plus bornés (sinon payés). Bonne journée et mes excuses à Marko pour le hors-sujet.


Voir ce commentaire dans son contexte