Commentaire de I.A.
sur Une catastrophe chimique apocalyptique en cours en Ohio !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Qui vous dit qu’il ne s’agit pas d’un essai grandeur nature ??
Parce qu’il me semble qu’il y a eu un essai thérapeutique dans ce même pays, il y 1 an ou deux, grandeur nature aussi... ?
Il était question d’un vaccin, il me semble... z’avez vu les chiffres officiels de la mortalité, depuis lors ? Et la chute de la natalité ?
Un ch’tit essai de plus ou de moins...
