Commentaire de Joséphine
sur Mélenchonie VS Macronie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@CYRUS
« On est chez nous ! On est chez nous ! On est chez nous ! »C’est trop dur d’entendre ça pour pour un gauchiste invétéré dans son genre ! Eux prônent l’ouverture des frontières, c’est Open Bar, ils veulent l’immigration de masse et la sainte créolisation. Ce sont de fait des libéralistes ultra (qui s’ignorent , ou pas).
Qui vote Mélenchon ? Les bobos des villes, et si ils ont oublié ce qu’est un prolétaire, qu’ils viennent faire un tour à un meeting du Rassemblement NATIONAL, car c’est là qu’ils sont !
