Commentaire de alinea
sur Le bookmaker
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai l’impression qu’il est si superficiel, qu’il joue, il ne sait même pas la valeur des choses qu’il détruit. Il a toujours été ce bon élève qui sent ce qu’on attend de lui pour séduire, il a eu un petit blanc quand une fois élu il n’avait plus personne à séduire mais il avait à assumer, Brigitte était là, enfin Brigitte, et maintenant il se drogue à donf, ne sait même plus à qui il s’adresse, a perdu ses niveaux de langue, nous ridiculise mais comme un occidental normal s’en tient à l’étiquette, ma foi tout le monde la boucle.
Quand on a le mépris du peuple, tout est permis, tout est facile : il a le mépris du peuple en tant qu’homme politique, mais le désir de plaire au quidam de la rue, il adore la rue, il sait parler aux gens !!! et ce n’est pas contradictoire. Ce n’est pas un homme politique, je ne sais quel vent a soufflé en cette année 17 mais le même est revenu en 20 avec le covid, qui a « soufflé » le peuple, l’a anéanti.
Il suffisait de dix secondes, en 2017, pour voir qui il était ; et très peu l’ont vu, ce qui prouve que le travail de transformer le citoyen en consommateur était assez avancé pour qu’on puisse foncer et tout détruire. La flatterie est le meilleur moyen d’abrutir les gens, utilisé depuis des lustres, la pub mercantile faite autour de macron a fonctionné.
Hélas. Ou peut-être pas...il faut bien que tout ce bordel s’arrête un jour, pour cela il faut bien des abus.
