Commentaire de GoldoBlack
sur L'intervention militaire de la Russie en Ukraine et l'impérialisme américain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne me souvenais pas que c’était l’Otan qui avait déclarer la guerre à quelqu’un dans cette affaire..
Visiblement, si l’impérialisme américain vous gêne, vous cautionnez l’impérialisme russe ! Drôle d’hémiplégie mentale !
