Commentaire de roby
sur L'intervention militaire de la Russie en Ukraine et l'impérialisme américain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Guerre & Paix : Manipulation des masses
Tout a fait de votre avis. Ne pas oublier que les torts sont
partagés, mais pas équitablement. Les Occidentaux ont reconnu le coup
d’État de 2014 ; ils ont tenté d’arrêter le massacre qui suivit, mais ont
finalement laissé les nationalistes intégraux le continuer ; ils ont armé
l’Ukraine au lieu de la contraindre à respecter les accords de Minsk 1 et
2. La Russie, quant à elle, a construit sans concertation un pont qui
verrouille la mer d’Azov. La paix ne sera préservée que si les deux
camps reconnaissent leurs erreurs.
